Taille : 97 KB
Version : 1.3.4
Système : Windows All
Éditeur : John Lagonikas
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Si vous voulez partitionner de façon optimale votre disque dur Partition Resizer sera le meilleur logiciel pour réaliser cette tâche. Ce programme a été créé pour vous accompagner dans la réalisation de cette action. Il occupe la première place des logiciels libres spécialisés dans réorganisation des partitions sans qu’aucune perte ne soit constatée.

Grâce à ses outils il est possible de partitionner un disque dur dont capacité dépasse les 2048 Go. Ce logiciel n’a plus besoin d’être installé pour fonctionner et s’occupe de la répartition sans créer un dommage considérable et sans qu’aucune perte de données ne soit constatée. Pour ce faire, Partition Resizer s’occupe du redimensionnement ou du réarrangement des partitions en un temps très court.

Facile à utiliser Partition Resizer propose une interface qui facilite l’obtention des partition en une étape unique. En outre, ce logiciel propose aussi des paramètres de commande en ligne qui vous donnent la possibilité d’utiliser les différentes options de pointe comme la lecture seule. Très léger, le programme fonctionne avec les versions de Windows comme Windows 95, Millenium, Windows 2000, Windows XP, Windows 95, Windows 98.

A part les autres fonctionnalités citées plus haut il faut signaler que Partition Resizer s’utilise sous DOS et la lecture des documents ou guide d’instruction est conseillée avant de commencer à l’utiliser. Ce logiciel est fiable, ne comporte aucun virus, ni chevaux de Troie ou programmes espions. Mais une contrainte peut anéantir l’utilisateur qui sera obligé de passer préalablement via Edisk car avec Partition Resizer la création et la suppression des partitions d’un disque dur sont quasiment impossibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.