Taille : 1 MB
Version : 1.5.1014
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2
Éditeur : PassMark Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

OSFMount est une application éditée pour vous permettre de réaliser toute une liste d’unités virtuelles sans exiger aucune expérience.

En utilisant ce genre de programme, vous pourrez concevoir des unités virtuelles d’une façon rapide et simple. Le fonctionnement de base du logiciel est très facile puisqu’ il suffit de le lancer et de choisir l’image disque, avec différents formats compatibles.

OSFMount prend en charge plusieurs formats : IMG, ISO, BIN, NRG, VMDK, SDI, etc. Le logiciel peut également être utilisé pour avoir un accès facile et rapide aux données d’un disque optique afin qu’il charge bien plus rapidement, et si plus de vitesse est nécessaire, il sera capable de charger automatiquement les données sur la mémoire vive, ce qui est très important pour travailler avec des bases de données. En utilisant OSFMount, vous pourrez accéder en un clin d’œil aux données si vous travaillez avec des images disque. Il est gratuit et téléchargeable sur ce site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.