Taille : 4.2 MB
Version : 2.4.3 Beta
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : Manfred Jaider
Prix : 0
Licence : Gratuit

Notebook Hardware Control est un excellent logiciel conçu pour contrôler certains composants des ordinateurs portables. En effet cet utilitaire qui n’est spécialement utilisé que pour le PC portable permet de surveiller la fréquence, la température, la charge du processeur, la carte graphique, le disque dur et la batterie. Cette application a pour mission de prolonger la durée de ces composants en veillant à ce qu’ils ne puissent pas atteindre un niveau critique de leur utilisation. Ce qui permet à votre ordinateur de garder toutes ses capacités mais aussi de ne pas s’user rapidement.

Notebook Hardware Control a également pour mission d’avertir l’utilisateur quand l’un de ces composants cités ci-dessus devient défectueux. De plus ce programme est aussi en mesure de diminuer le son gênant qu’émet le PC lorsque l’un de ces matériels devient effectivement défectueux. Pour éviter d’arriver à ce stade, Notebook Hardware Control renferme un mode avancé qui permet d’avoir des informations très précises sur l’état de fonctionnement de ces composants et ce mode avancé peut être aussi utilisé pour effectuer des modifications telles que : le voltage, l’horloge du processeur et bien d’autres choses.

Notebook Hardware Control comporte une interface limpide permettant un facile accès aux réglages. Ainsi avec ce logiciel il vous est possible de réduire la consommation d’énergie de votre PC et de prolonger sa durée de vie. Ce programme est compatible avec Windows 2000/XP/Vista/NET Framework 2.0 ou supérieur.

Un commentaire