Taille : 689 KB
Version : 3.20 Build 3906
Système : Windows All
Éditeur : HunterSoft
Prix : 25.00
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

My BootDisk est un logiciel qui vous offre la possibilité de concevoir facilement et rapidement un disque de démarrage ou de boot qui renferme une dizaines de fonctions destinées à la réparation de votre système d’exploitation. Le programme prend en charge la souris ce qui fait qu’il offre un environnement graphique même en mode redémarrage.

Cette application met à votre disposition une multitude de fonctionnalités parmi lesquelles vous pouvez noter la conception de partitions, le formatage de disque dur, le changement des lettres du disque, etc. Elle pourra être installée sous n’importe quel ordinateur sous Windows car elle est compatible avec la majeure partie des versions de ce système. Vous n’aurez qu’à le graver avec Windows xp ou seven. My BootDisk s’avère ainsi être la meilleure solution pour résoudre tout problème de démarrage de votre système.

Avec ce logiciel, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances avancées en informatique pour concevoir un disque de démarrage avec un support souris. Ceci fait que, que vous soyez novice ou utilisateur expérimenté vous pourrez vous en servir.

Vous pourrez également l’utiliser pour créer d’autres types d’utilitaires permettant la réparation des problèmes de système comme le réglage du redémarrage, l’extraction de fichier, la partition du lecteur, l’installation rapide, le formatage du disque, la modification des attributs, etc.

Un commentaire