Taille : 771 KB
Version : 3.1
Système : Windows All
Éditeur : Alex Feinman
Prix : 0
Licence : Gratuit

ISO Recorder est un outil de gravure multifonction que vous pourrez utiliser pour concevoir des fichiers images pour une sauvegarde plus sûre.

Pour ajouter des fichiers sauvegardés dans le disque de l’ordinateur, avec ISO Recorder vous pourrez le faire à partir du navigateur de l’interface. C’est une application très efficace capable de supporter tout type de fichier. De ce fait, il vous suffira seulement de sélectionner le fichier que vous voulez afin qu’il soit traité par le programme. Il vous permet également de faire une sélection multiple pour vous faire gagner du temps.

Cet outil est également capable de convertir le format des données numériques en images .iso. Les fichiers transformés seront capables de résister aux agressions des virus informatiques. ISO Recorder prend en charge n’importe quels types de supports CD et DVD.

Cependant, il vous sera possible de modifier la vitesse d’écriture selon les données à graver. En effet, lorsque la gravure est lente, elle vous offre d’avantage une meilleure qualité. Vous pourrez également définir le type de gravure comme par exemple la multisession. ISO Recorder est un programme simple d’emploi et totalement gratuit.

Un commentaire