Taille : 830 KB
Version : 1.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2008
Éditeur : isoopener.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

ISO Opener est un programme qui vous donnera la possibilité d’extraire des fichiers à partir des fichiers ISO. En utilisant cette application, vous pourrez extraire automatiquement des fichiers afin de créer des fichiers images disque.

Il est utile de savoir qu’après le déploiement de ce logiciel, il ne sera plus nécessaire de recourir à un CD-ROM virtuel ou même de graver des CD et DVD pour extraire des images ISO.
Grâce à son interface ergonomique, il reste facile d’emploi. Pour l’utiliser, il suffit de le démarrer, de sélectionner le fichier ISO et de définir le dossier de sortie. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton « Extract » pour lancer la procédure d’extraction des fichiers.

Cependant, il est important de disposer d’assez d’espace au niveau du disque dur pour que l’opération d’extraction se fasse normalement. L’application supporte une large variété de formats comme : ZIP, CCD, NRG, ISO, MDS, etc. Les fichiers conçus via la procédure d’extraction seront conservés dans un répertoire de fichiers de sortie.

Un commentaire