Taille : 979 KB
Version : 1.6 Build 043
Système : Windows All
Éditeur : TurtleBlast Software
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Pour concevoir facilement des fichiers d’images disque, n’hésitez pas à utiliser ISO Commander. Grâce à ce programme, il vous sera possible de récupérer et d’éditer ce genre de document. Il est doté d’une interface très claire pour vous permettre de l’utiliser facilement. Quand vous voulez extraire un fichier, il vous suffira de l’ouvrir et l’ajouter sur l’interface d’ISO Commander en effectuant un glisser/déposer.

L’application vous permet aussi de mettre des fichiers et des répertoires dans la file d’attente, de changer les informations du fichier et d’accéder à un élément dans un document ISO. Le logiciel vous permet aussi de paramétrer les réglages par rapport à vos besoins et de personnaliser l’interface mais également de convertir les différents types d’images.

A partir du menu « Préférences », vous pourrez également accéder a différentes options dont : « Général », « Interface », « Confirmation », « Taille de l’image » et « Enregistrer et Exécuter », entre autres. Le programme supporte le « double clic » et le rechargement de la dernière image au démarrage. Il vous suggère aussi de choisir la langue que vous voulez. Il supporte plusieurs types de formats tels que : CUE, BIN, ISO, DAO, MDF et IMG, etc. C’est une application totalement gratuite et simple d’emploi.

Un commentaire