Taille : 1 MB
Version : 2.8.0.1
Système : Windows All
Éditeur : MiniDVDSoft Software Development
Prix : 0
Licence : Gratuit

Pour créer des images disques, vous pourrez utiliser Free ISO Creator. C’est un programme efficace qui vous aidera à réaliser rapidement votre projet. Cette application vous donne un processus qui n’a rien à voir avec la protection des renseignements contenus sur un CD ou un DVD, mais qui peut être appliqué à plusieurs types de documents.

Parmi les nombreuses options proposées par ce logiciel, vous pourrez par exemple utiliser celle qui vous permettra de créer vos propres images disque pour sécuriser vos données.
Free ISO Creator est un outil simple d’emploi qui est fourni avec une interface intuitive. En l’utilisant, il vous sera possible d’archiver vos fichiers utiles, vos photos et vos films, mais également pour ne pas remplir le disque dur de votre machine.

Sachez également que le déploiement et l’utilisation de cette application restent simples. Pour réaliser en toute aisance une image virtuelle, il vous suffira d’insérer vos documents et répertoires pour ensuite les organiser dans la limite de 18 Go. Vous devrez aussi renseigner le nom de l’éventuelle image disque, sans oublier sa taille et son format.

Un commentaire