Taille : 1.6 MB
Version : 1.2
Système : Windows All
Éditeur : MiniDVDSoft Software Development
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Free DVD to ISO Maker est un logiciel performant qui vous permettra de transformer un DVD au format ISO. C’est une application pratique qui s’utilise facilement et en plus, elle vous offre un travail satisfaisant. Elle fonctionne comme un assistant pour vous faire gagner du temps en suivant seulement les étapes pour effectuer la conversion de document. Elle supporte les médias et les disques de données comme par exemple, CD et DVD.

Après avoir lancé Free DVD to ISO Maker, vous allez automatiquement accéder a une fenêtre qui vous recommande de définir le lecteur de CD/DVD que vous souhaitez utiliser comme source. Si vous êtes un utilisateur habitué, il vous sera facile de choisir le transport SCSI utile pour parvenir au périphérique depuis l’écran de réglage, par contre le débutant pourra passer à l’étape suivante. À ce stade, il suffit de définir le dossier de sortie et le titre que vous voulez restaurer.

Vous pouvez également recourir a ce programme pour lire le contenu du disque de manière systématique et de configurer l’image ISO. La procédure de transformation débutera quand vous cliquerez sur le bouton « conversion ». Grace a la présence d’une barre de progression vous pourrez savoir en temps réel l’avancement de la transformation a partir de l’interface. Le logiciel est capable de transformer un DVD typique en peu de temps, n’hésitez pas a l’essayer.

Un commentaire