Taille : 183 KB
Version : 1.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : TOKIWA
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Fat32Formatter est une application de formatage rapide conçue pour fonctionner avec le système d’exploitation Windows. L’application peut être exécutée en ligne de commande et peut également formater les disques durs de 40GB à 2TB en FAT32. Pour lancer l’opération, il vous faut d’abord partitionner le lecteur XP sans le formater dont le but d’obtenir la lettre du lecteur puis vous devez cliquer sur « fat32 format X » qui se trouve sur la ligne de commande tout en gardant le fichier fat32format.exe dans le chemin duquel X : est le format à formater.

Vous pouvez toutefois régler la taille du cluster en vous servant du paramètre Cn. Le logiciel Fat32Formatter vous permet de formater tous les périphériques de votre disque dur en Fat 32 d’un volume supérieur à 32 Go depuis votre poste de travail pour conserver la compatibilité avec vos différentes installations multimédias comme : les consoles, la TV, les appareils Digital Living Network Alliance.

Le logiciel présente une interface conviviale et facile à utiliser Le logiciel ne nécessite aucun paramétrage ni aucune installation au préalable. Il vous faut juste sélectionner sa partition et de lancer le formatage. En outre, il vous permet de surmonter la limitation fixée par Windows XP.
.
.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.