Taille : 23.4 MB
Version : 2.1.0.0187
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 2003 / 2008 / 2008 R2
Éditeur : Disc Soft Ltd
Prix : 34.90
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

DAEMON Tools Ultra est un émulateur de disques virtuels simple et très performant. Il est composé d’une interface sobre afin que tout type d’utilisateur puisse accéder facilement à toutes ses fonctions. Très pratique, cette application est éditée pour la conception et le stockage de plusieurs images disques et la transformation des fichiers en ISO.

Ce logiciel gratuit vous permet également de convertir des images disques virtuels dans d’autres formats tels que, MDF, MDS ou MDX. L’avantage de cette application c’est la sécurité qu’elle propose pour les lecteurs déjà montés.

Pour ce faire, sauvegarder vos CD, DVD, Blu-ray virtuels en les sécurisant avec un mot de passe. DAEMON Tools Ultra est un logiciel qui va plus loin que les autres puisqu’il permet non seulement la conversion des formats des fichiers, mais également la gravure virtuelle.

Avec DAEMON Tools Ultra, vous pourrez rapidement monter des images disques compressées ou convertir une image sur une boite électronique après avoir effectué sa répartition en différents fichiers ou sa sauvegarde sur un support amovible. Il est gratuit et facile à prendre en main.

Un commentaire