Taille : 2.6 MB
Version : 6.1.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 2003 / 2008 / Server 2012
Éditeur : hiyohiyo (Crystal Dew World)
Prix : 0
Licence : Gratuit

SecurityKiss Tunnel comme son l’indique est un programme qui a été conçu dans le but de protéger votre connexion et vos activités de navigation afin de les rendre plus sûres et confidentielles. Avec le logiciel SecurityKiss Tunnel vous pouvez être connecté au réseau internet de façon sûre. Malgré des restrictions d’IO ou des censures et des limites locales de certains sites que vous pouvez rencontrer, le logiciel SecurityKissTunnel vous permet de surfer sur le web le plus facilement possible et surtout de façon anonyme. Pour ce faire, le logiciel va rediriger tout le trafic à partir d’une passerelle sécurisée, crypter vos données personnelles et les rendre inaccessibles.

SecurityKiss Tunnel jouit d’une interface simple et conviviale facile à utiliser. Et en s’appuyant sur son interface, il vous rend encore les taches plus faciles. Une fois lancé SecurityKiss détecte immédiatement votre adresse IP (interne et externe) pour vous permettre de vous connecter facilement à l’un des serveurs de proxy VPN disponibles. SecurityKiss Tunel utilise de différentes passerelles qui existent de partout dans le monde, toutefois si vous n’êtes pas satisfait de la passerelle que vous disposez, vous pouvez en choisir une de façon manuelle. Chaque serveur peut se connecter à partir des protocoles TCP ou UDP sur différents ports pour la plupart torrent activé qui préservent l’anonymat dans un réseau torrent.

En outre, il est important de savoir que le rôle principal du logiciel SecurityKiss Tunnel il évite aux autres utilisateurs web de visualiser votre activité de navigation, vos emails envoyés ou reçus, ni même lorsque vous téléchargez ou partagez des documents ou encore lorsque vous réglez certaines de vos factures via votre carte de crédit.

L’un des avantages de ce logiciel est que pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur un site, d’avoir un compte utilisateur, d’avoir un mot de passe et bien encore. Le logiciel prend en charge l’environnement Macintosh et aussi toutes les versions de Windows. Votre compte va s’activer automatiquement au moment d’installer le logiciel et de plus vous n’aurez à payer car il est gratuit. La version gratuite du dit logiciel présente plusieurs avantages car il peut télécharger plus de 300 mégabits par jour, aller jusqu’à six serveurs et jouir d’une bonne vitesse de connexion.

Un commentaire