Taille : 4.9 MB
Version : 2.7 r316
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : CamStudio Group & Contributors
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

CamStudio Portable est la version portable de CamStudio. Cet utilitaire permet de sauvegarder les activités faites sur votre ordinateur en temps réel. Ainsi il permet de faire des captures vidéo de votre écran et les activités audio de votre ordinateur. Il est développé sur la base d’une technologie avancée. Avec CamStudio Portable, vous pouvez créer vos propres fichiers avec les normes indiquées et au format comme AVI.

Alors, si vous désirez créer des vidéos de démonstration pour vos applications, CamStudio Portable pourrait vous faciliter la tâche. Vous pouvez vous en servir aussi pour créer facilement des tutoriels vidéo ; lesquels tutoriels vous permettront d’illustrer vos cours. Ces tutoriels pourront vous aider aussi à effectuer des enregistrements des problèmes récurrents que connait votre système.

CamStudio Portable est doté d’une interface graphique simple, fluide, transparente et conviviale. Par conséquent il est très facile à utiliser. Plus intéressant CamStudio Portable est portable. Ce qui voudrait dire que vous n’avez pas besoin de l’installer sur votre machine. Il vous reviendra tout simplement de l’enregistrer sur un disque amovible comme une clé USB par exemple.

L’avantage est qu’il est léger et peut être utilisé sur n’importe quelle machine. Du coup, vous pouvez vous déplacez muni du disque externe qui porte ce logiciel. Pour l’utiliser, il suffit de double-cliquer sur le fichier exécutable lorsque vous branchez la clé à l’ordinateur et le tour est joué. Ce logiciel de capture vidéo est édité par PortableApps.

Avec CamStudio Portable, vous avez aussi la possibilité d’utiliser des produits d’information basés sur la vidéo que vous pouvez vendre. Vous pouvez également vous en servir pour enregistrer de nouvelles astuces et techniques concernant l’utilisation de votre logiciel préféré. CamStudio Portable est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation de Windows, à savoir Windows 97, Windows 98, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows Server, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, etc.

Un commentaire