Taille : 98 KB
Version : 0.12
Système : Windows All
Éditeur : BooDaaLabs
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

BootDisk2BootStick est un programme vous permettant de redémarrer votre système à partir d’un disque virtuel. Auparavant le redémarrage d’un système nécessitait l’utilisation d’une disquette. Mais avec l’évolution la disquette a perdu sa valeur aux profits des CD et DVD pour le redémarrage d’un système. Mais s’il vous arrive d’être confronté à une situation qui nécessite un disque pour le redémarrage d’un système, BootDisk2BootStick intervient pour résoudre le problème.

Le programme utilise votre périphérique de stockage USB comme un périphérique de stockage virtuel pour redémarrer le PC. Ce qu’il vous faut d’abord c’est de trouver une disquette et de copier le contenu sur votre PC. BootDisk2BootStick crée d’abord une image du contenu du disque vers une destination locale, puis l’application formate la clé USB à la taille d’une disquette et en intégrant les fonctionnalités, la clé USB est désormais aperçue comme une disquette par le PC dont vous voulez redémarrer le système.

Cette application est souvent recommandée aux professionnels car son utilisation demande des compétences en informatique. A l’aide de son interface intuitive vous pouvez manipuler le programme sans aucune difficulté et jouir ainsi des outils qu’elle met à votre disposition. Cette application est compatible avec le système Windows.

Un commentaire