Taille : 181.4 MB
Version : Build 11.0.2343
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Acronis
Prix : 33.96
Licence : Gratuit

Acronis Disk Director Home est un logiciel conçu pour tous ceux qui souhaitent gérer facilement et intégralement les disques de leurs machines. C’est un programme très utile et complet qui assemble un nombre important d’outils particulièrement consacrés à la récupération de partition et à la gestion de disques.

Dans cette nouvelle version, il est également utile de vous faire savoir que Acronis Disk Director Home inclut surtout la gestion des Partitions pour tout ce qui est relatif au partitionnement des disques durs. Vous avez la présence de Acronis Recovery Expert et qui est capable de restaurer les données et les partions supprimées. Pour finir, vous avez aussi Acronis OS Selector qui créé pour permettre l’installation de nombreux systèmes d’exploitation en même temps. La nouvelle version d’Acronis Disk Director Home intègre une prise en charge d’un support complet de Windows 7, la prise en charge des disques dynamiques, l’intégration de volumes en mode miroir, la transformation de disques MBR en disques GPT et plus encore.

Dans l’ensemble, on peut dire qu’Acronis Disk Director est un programme qui contient 3 composants spécialement consacrés à la gestion et l’entretien des disques durs et que vous pourrez utiliser en tout simplicité. Voici les différents systèmes de fichiers pris en charge par le programme : FAT16 et FAT32, NTFS, Ext2 et EXT3, Reiser3, Linux SWAP.

Un commentaire