Taille : 29 MB
Version : 2.6.0.850
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : OpenMedia LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

4K YouTube to MP3 est un programme très pratique et spécialement conçu pour télécharger des vidéos sur YouTube, extraire un contenu audio et de le sauvegarder au format MP3. C’est une application avec une configuration standard, ne nécessitant pas une expérience avancée pour être utilisée.

L’atout principal de ce programme repose dans sa portabilité donc n’exigeant aucune installation. Après l’avoir téléchargé, il vous suffira tout simplement de double cliquer sur l’exécutable pour commencer à l’utiliser. Vous pouvez également copier 4K YouTube to MP3 Portable sur un disque amovible pour l’avoir partout avec vous. Vous pourrez ainsi l’exécuter sur n’importe quelle machine sans aucun souci puisqu’il n’enregistre pas de fichiers sur le disque dur sans votre avis.

L’interface du programme est basée sur une petite fenêtre à partir de laquelle vous pourrez coller l’URL YouTube pour télécharger un fichier et effectuer également sa conversion. A votre disposition, vous aurez également une liste montrant le titre, la rapidité et le temps restant pour chaque fichier en téléchargement.

Très pratique, ce programme vous donne aussi la possibilité de télécharger des clips séparément ou des listes de lecture sans aucune limite. Pour ce qui est des préférences de l’application, vous pouvez choisir le format de sortie entre MP3, M4A et OGG, ajuster la qualité (faible, moyen, haute), ajouter directement les pistes obtenues dans la bibliothèque iTunes et plus encore.

Un commentaire