Fences de la société Stardock est une application qui permet de classer les icônes sur votre bureau par thème. Fences crée des « fenêtres », appelées des fences, et il suffit de glisser les icônes à l’intérieur et renommer la fence en question comme bon vous semble. Le paramétrage de chaque fence est faisable indépendamment les unes des autres, vous pouvez régler la transparence, la couleur, son nom, ses dimensions … un doucle-clic sur votre bureau masque toutes les fences et permet d’obtenir un bureau complètement vide. Un second double-clic les fait réapparaitre.
Aperçu du bureau avec les fences masquées.
Liens commerciaux
Un double-clic permet d’afficher de nouveau les fences.
Fences est gratuit pour une utilisation personnelle. Néanmoins, Fences Pro permet d’effectuer des actions que la version gratuite n’autorise pas. Fences fonctionne aussi bien sur windows seven que sur windows vista ou windows XP et cela en 32 ou en 64 bits.
Liens commerciaux
Ah ouais pas mal pour s’organiser !
Ah super, j’avais déjà organiser mon bureau plus ou moins comme ca 😀
Eeeeeet voilà le résultats 🙂
http://bit.ly/bcLdFU
Ouaaa c’est tout bien rangé !
Ca utilise beaucoup de ressources ?
Non très très peu. Personnellement je sens pas la différence.
Je le trouve même pas dans le gestionnaire des taches … ^^
Alors voilà un petit screen (bon c’est toujours bazar)
http://i55.tinypic.com/2j4sn0z.png
Mais je vais supprimer car contrairement à ce que vous dites ça utilise pas mal de ressource, enfin si c’est bien pluggin-container.exe ça utilise presque 50 000ko et avec mon ordi ça fait beaucoup.
Nop c’est les plugins Firefox ça
Ah merde, ben tant pis j’ai supprimé ^^
Ca faisait souffler mon ordi
Ca commence à dater un peu comme appli mais je l’utilise tous les jours au boulot. D’ailleurs tous les collègues y sont passés à force, c’est tellement pratique pour gérer les dossiers/fichiers quand on a plein de projets.
J’adore Fences, malheureusement il pompe trop de ressources chez moi (Vista 32 bits)… si bien que j’ai été contraint de le virer 🙁