Posté
par deherve
le 1 Mai, 2012
dans
Internet-Web,
Mac,
Slider,
Windows |
2 avis
Facebook Security propose 5 antivirus pour la sécurité de votre PC ou Mac, passant des gratuit au payant avec une licence.
Que propose exactement Facebook Security ?
La page Facebook Security met en avant 5 antivirus pour la sécurité des ordinateurs et nous allons citer ceux-ci :
- Microsoft Essential Antivirus : l’antivirus gratuit fournit par Microsoft depuis le site Windows Update.
- McAfee Antivirus : L’antivirus vous propose une licence de 6 mois d’utilisation et au-delà, il vous faudra acquérir une licence.
- Norton Antivirus : Cet Antivirus assez célèbre est disponible pour Mac et PC, aucune information sur la licence est disponible, depuis la page Facebook Security ou de la fiche du produit.
- Sophos Anti-Virus for Mac Home Edition : Encore un autre Antivirus qui n’est plus à présenter, car existant depuis de nombreuses années et propose une solution de protection contre les Malwares sous MacOs X.
- Trend Micro Security : un autre Antivirus, parmi les plus connus et disponible sur Mac et PC proposant une sécurité sur les Virus, Malwares et Spywares.

Conclusion sur Facebook Security et les Antivirus
Une bonne idée de la part de Facebook de proposer un ensemble d’Antivirus, dont des gratuits, mais je regrette que la page ne soit pas disponible en français et que les versions payantes soient très limités et qu’aucunes informations sur les licences ne sont pas affichées, car, la surprise se verra lors de l’exécution de ces programmes de sécurité, qui risque de vous demander de payer une licence pour se mettre à jour et/ou fonctionner correctement.
Ayant déjà une protection Intégrale sur mon Mac fournit par Intego, je n’ai pas testé les versions Mac et attends vos retours, si vous souhaitez le faire sur vos machines, quelles soient Mac ou PC.
Ou trouver la page Facebook Security, AV Marketplace ?
Articles Similaires :
Laisser un avis
Moi je conseille Microsoft Security Essentials, mais à condition d’avoir un ordi un minimum récent. Sur mon ordi qui a plus de 5 ans il ralentit complètement le système.
belle trouvaille