Posté
par
francky le 11 juil, 2010
dans
Internet-Web |
4 avisYoutube est devenu une véritable bibliothèque, vidéothèque ou discographie en ligne. En effet, pour par exemple, récupérer le générique d’une série TV et en faire une sonnerie de téléphone, pour récupérer une musique d’un clip vidéo que vous ne trouvez pas ailleurs etc … il est possible directement depuis le site internet VidToMP3, de convertir en ligne votre vidéo youtube en fichier MP3.
Le principe est simple quand vous avez trouvé votre vidéo vous allez sur le site et vous entrez votre lien youtube dans la barre de conversion (voir capture ci-dessous)
Laissez ensuite le site convertir votre vidéo quelques instants et vous obtiendrez un lien vous permettant de télécharger votre fichier MP3 directement lisible depuis Windows media player, votre ipod ou tout autre lecteur MP3.
Articles à découvrir :
Pimp Your Screen, changer de Wallpapers facilement
Pimp Your Screen est un logiciel de téléchargement et installation de fonds d'écrans pour Mac.
Description de Pimp Your Screen est une version complète, ..ProCam, votre iPhone ou iPod Touch devient un véritable appareil ..
ProCam est une application qui pilote votre appareil photo et caméra avec des options très avancées, qui transforme votre iPhone ou iPod ..Easy Phone Sync, transférez vos données vers un Samsung Galaxy
Easy Phone Sync est un utilitaire gratuit qui permet de transférer des données d'iPhone ou BlackBerry vers un Samsung Galaxy.
Description de Easy ..ClipGrab, recherchez, téléchargez les vidéos YouTube rapidement
ClipGrab est un utilitaire gratuit permettant de rechercher et télécharger des vidéos YouTube sous Mac OS X.
Description de ClipGrab
ClipGrab est un utilitaire ..Stitch, créez de courtes vidéos avec votre Smartphone
Stitch est une application gratuite qui permet de créer une vidéo courte de 3 à 5 minutes, mélangeant images et vidéo avec ..Ecoute, jouer votre bibliothèque iTunes sans lancer iTunes
Ecoute est un utilitaire gratuit et payant pour Mac OS X et iOS, qui permet de lire sa bibliothèque iTunes, sans devoir ..
by my ip
Resultats de votre cherche:
Ou pour simplement se faire une bonne bibliothèque musical ;p
Dans le même genre et pas trop mal non plus :
http://benderconverter.com/
http://www.youtubetomp3.com/
http://www.dirpy.com/
Merci pour tes liens, Magic
Malheureusement ne foncionne pas depuis l’iphone 3gs. Lorsque l’on clic sur download, cela ouvre le player, lis la chanson mais en aucun cas
ne la telecharge. Dommage.
http://www.youtube.com/watch?v=jLGR0Wf_YBo