ClipX est un utilitaire gratuit pour Mac Os X, permettant de stocker les éléments que vous copiez, pour les réutiliser ultérieurement.

Après sont installation, vous devez lancer l’application ClipX qui se logera dans la barre des tâches de Mac Os X et vous pourrez faire appel à la liste de vos dernières copies depuis sont interface qui peut stocker, jusqu’à 500 copies.

Ce petit logiciel est très pratique et si je dois lui trouver un petit défaut, c’est de ne pas avoir une option pour se lancer automatiquement à l’ouverture de session, ce que nous pouvons pour le moment pallier, en mettant l’icône dans le Dock et en activant l’option de lancement à l’ouverture de session.
Allez un petit tour pour le tester
Pratique m’ai j’aimerai qu’il sauve aussi les copies d’images.
Applement vôtre.
Je vais prendre cela comme une suggestion. Ce sera là dans la prochaine version.
N’hésitez pas à voter pour l’application.
bonjour, en effet, c’est une suggestion et un énorme encouragement.
très bon logiciel que j’ai adopté
J’aimerai bien que la fenêtre réapparaisse dès que l’on clique sur l’icone et non devoir cliquer sur l’icone puis View Clips.
Un clic au lieu de deux. Je suis fainéant, je sais
vous avez un raccourci ..
Maj + cmd + V apportera montrer le point de vue.